Holiday Bricks Scentsy/ Briques de Noël Scentsy

 

Holiday Bricks Scentsy/ Briques de Noël Scentsy

     

 Dans les coulisses avec LES briques Scentsy!

Que ce passe t il outre Atlantique pour les Vacances de Noël ? 

 

 L’une de nos promotions les plus populaires sont  nos briques de vacances! Initialement vendus à partir de 2006-2011, nos, édition limitée Bricks Scentsy coulée  à la main sont cinq fois plus grand que les  Scentsy barres .

Le procédé de fabrication de nos briques de vacances estcomplètement différent du procédé de fabrication de nos Scentsy barres  (et qui est l’une des raisons pour lesquelles ils ont été abandonnées). Les Scentsy barres sont produits avec des  machines à grande vitesse, mais les Briques de Noël Scentsy sont produites presque entièrement à la main par un groupe enthousiaste et  d’employés expérimentée .

«C’est presque le même processus que nous avons utilisé pour créer les Scentsy Bars avant que nous ayons Fred et Alice, nos deux premières machines automatisées, en 2009″, a déclaré Verl Stringam, directeur de la fabrication.« Bon nombre des employés qui coulent a la main les briques étaient la a l’époque, ça leur rappelle leur debut chez Scentsy « 

Alors, comment font-ils les  Briques de vacances? Verl Stringam nous a donné une arrière-scènes visite exclusive:

 

Tout d’abord, notre cire de haute qualité, de qualité alimentaire est transporté vers Scentsy par chemin de fer. La cire est fondue et déchargé des wagons et transportés via un réseau de tuyaux à plusieurs réservoirs de rétention ÉNORMES, dont chacun détient environ 90 000 litres de cire. Une fois fondu, la température de la cire est maintenue à 145 degrés de sorte qu’elle peut circuler dans l’usine de fabrication de 24 heures par jour, 365 jours par an.

Les tuyaux transportent la cire au niveau de la mezzanine, où les travailleurs se combinent avec le parfum et le colorant dans des cuves en acier inoxydable. Un échantillon de chaque réservoir est établi et comparé à un échantillon maître pour assurer le parfum et la couleur sont compatibles, et les échantillons de base sont mis à jour toutes les deux semaines pour assurer le parfum et la couleur restent fraîches. Une fois que le contrôleur a autorisé un lot, la cire fondue est transférée à la station de remplissage.

Les employés remplissent les clamshells  (pichets en aluminium) – tout comme celles d’Heidi et Orville utilisés lors des debut de Scentsy ! Les serviettes de papier collées sur les pichets aider a capturer les gouttes et a garder l’emballage propre.

«La plupart des employés de coulée de Bricks l’ont fait avant. C’est un processus très physique, et vos épaules  fatiguent a force de tenir et de verser ce pichet tres lourd « , a déclaré Stringam.

Ensuite, les briques sont refroidies sur des claies pendant 45-60 minutes.

«En raison de la façon dont la cire est conservée, la chaleur de la cire peut faire fondre d’autres briques, ce qui provoque des piqûres ou de cire inégale », a déclaré Stringam.

Les briques sont ensuite transférées aux petits racks où ils refroidissent pendant encore 30-45 minutes.

Trois ou quatre employés inspectent visuellement les briques refroidies et veille à l’emballage pour qu’il soit  propre et sans goutte. Ensuite, les coquilles sont fermées, les étiquettes sont appliquées, et les briques sont envoyés à l’entrepôt jusqu’à ce qu’elles soient vendus.

 

 

Vous pouvez profiter de ces faits à la main, limitée Bricks édition de vacances en six classiques parfums de vacances – Caramel Vanilla Delight, Apple Butter Glaçage, Noël Cottage, Cinnamon Bear, Eskimo Kiss et Cranberry Very Merry

Dommage ! uniquement au USA ! 

   

Vous aimez ? Partager sur :


Rating: 4.6. From 2 votes.
Please wait...